Osez la Construction Passive

Rendez vous le 5 novembre 2018 à Lille Grand Palais

Pour la 4ème édition du Forum dédié à la construction passive en Hauts-de-France, le Collectif régional des Acteurs du Passif et le cd2e vous convient à ce RDV annuel à Lille Grand Palais, dans la continuité de l’opération 72h de la construction passive au salon AMENAGO.

Ne manquez pas ce Forum qui chaque année, vous permet de découvrir ou d’approfondir entre professionnels et maîtres d’ouvrage les atouts, les forces, les contraintes et innovations de la construction passive !

Programme du forum

Des ateliers techniques, des retours d’expérience, des conférences… pour toujours mieux comprendre les atouts de la construction passive !

 Mais aussi des nouveautés :

  • 1 espace BtoB pour développer vos marchés en Hauts-de-France
  • 1 espace « pitch » pour présenter vos services/produits innovants pour la performance du bâtiment
Liste des partcipants de l'espace "Pitch"

Les 72h de la construction passive

En parallèle du forum et sur le même lieu se tient le salon AMENAGO, dédié à l’aménagement intérieur/extérieur de l’habitat.
Vous avez des projets d’extension, de construction neuve passive?
Plus de 30 professionnels passionnés par le passif vous conseilleront du 3 au 5 novembre : raison de plus pour participer !

Modalités

  • Le 5 novembre 2018 à Lille Grand Palais – Ouverture des inscriptions à partir du mois de Septembre
  • Pour contribuer au programme /pitch /espace BtoB : Contactez le collectif via Marylène (marylene.ficheux@spiebatignolles.fr) ou Ludivine (l.becquet@cap-projet.com) dès maintenant !
  • Modalités de participation bientôt disponibles
Fermer